English albanais Bulgare Chinois simplifié) Chinois (traditionnel) Tchèque Danois Néerlandais Français Allemand hébreu Italien Japonais Coréen lituanien Malay Norvégien Russe Espagnol Suédois turc vietnamien
Achat sécurisé
 Facebook Twitter
Liste complète des Éleveur

Ghost Train Haze #1 - Rare Dankness Seeds

The Ghost originale OG croisé avec l'épave du Nevil. Un puissant Amped vers le haut, avec plus étonnantes, les trichs sucrées. Arômes pencher vers aigre et brumeux. Le GHT
$8.55
$9.50
Vous sauvegardez: 10.00%
:
Cannabis Seed description!
The Ghost originale OG croisé avec l'épave du Nevil. Un puissant Amped vers le haut, avec plus étonnantes, les trichs sucrées. Arômes pencher vers aigre et brumeux. Le GHT # 1 testé à 25% + THC. C'est l'une des créations les plus populaires de dankness Rare.
  • 65-80 jours de floraison.
  • Options régulières et féminisées disponibles
  • Vainqueur US Sativa de la Cannabis Cup 2014 High Times.
  • La 2013 High Times Cannabis Cup 2nd place le vainqueur de Medical Sativa.
  • Lauréat annuel de High Times Strongest Strains On Earth
  • GHOST TRAIN SERIES: Toutes les GTH sont OG d'origine "clone seulement" variétés qui ont été recueillies par les démons de récolte krew dans la première partie de cette décennie. Nous tenons la coupe Ghost, la coupe SFV, Le Triangle, Poison OG et quelques autres ... Tous ces hybrides seront similaires avec de légères différences dans la saveur et des aigus.
Seed populaire Statistiques Picker
Ghost Train Haze #1 est un grand graines de cannabis de rares Graines de dankness qui est disponible dans les deux variétés de graines de cannabis régulières et féminisées! Ghost Train Haze #1 se classe parmi les plus populaires Graines de cannabis dans notre boutique! Cette graine de cannabis de haute qualité est produite par Graines rares dankness et est l'un des grand nombre de graines de cannabis populaires que vous pouvez acheter comme un Pick and Seed l'option Mix unique Cannabis cette January Semences populaires! Ghost Train Haze #1 a un / 12 Photopériode Période de floraison 12 et son profil Indica / Sativa peut être décrit comme Sativa dominante. L'environnement correct pour cette souche est classé par l'éleveur que les environnements intérieurs. Ghost Train Haze #1 est une super force de graines de cannabis et il est aussi généralement une variété de cannabis à haut rendement qui le rend idéal pour ceux qui recherchent un rendement énorme! Graines rares dankness ont pas répertorié une hauteur intérieure de cette souche et bien qu'il existe toujours un grand nombre d'influences différentes dans une variété de cannabis notamment, les catégories de semences qui ont influencé Ghost Train Haze #1 sont: hybride; Amérique du Nord et du Canada. Graines rares dankness ont une large gamme d'autres graines disponibles à l'achat sur cette Graines populaires January. Ghost Train Haze #1 a été marqué comme ayant un moyen (56 à 90 jours) Temps de floraison intérieure et aucune information optimale Harvest Time Outdoor est disponible. Une des choses les plus remarquables sur Ghost Train Haze #1 de rares Graines de dankness est sa merveilleuse odeur et le goût qui peut être décrit comme Sour; Sweet à sa saveur et l'odeur!
This product page was updated on Tuesday 22nd of January 2019 .
Voir tous les avis
Popular Seeds / Ghost Train Haze #1 Avis
Examen des semencesDan
Extrêmement satisfait du service reçu, les graines gratuites 8 ont hâte de voir comment elles vont ...
Examen des semencesKARL
wow merci les gars pour ma commande j'ai vraiment besoin du cadeau gratuit aussi ...
Examen des semencesraptorkage
Reçu ma commande aujourd'hui. Livraison rapide, bonne discrétion, bon prix, graines gratuites 2. Impressionnant! Je serai...
Last Updated: Tuesday, 22 January 2019 12:04

VC

Voir votre panier
Voir votre panier

semences picker metamod

Choisissez parmi les plus populaires Graines de Cannabis
Affiner la recherche dans Rare Seeds dankness

Connexion

Se connecter ou vous inscrire aux graines populaires





Sélecteur de devise



Tous les éleveurs dans les graines de cannabis populaire Gamme
Banner

English Albanian Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Czech Danish Dutch French German Hebrew Italian Japanese Korean Lithuanian Malay Norwegian Russian Spanish Swedish Turkish Vietnamese
Secure Shopping
Facebook Twitter 
Full Breeder List

Ghost Train Haze #1 - Rare Dankness Seeds

The Original Ghost OG crossed with the Nevil's Wreck. A powerful amped up high, with the most amazing, sugary trichs. Aromas lean toward sour and hazy. The GHT
$16.94
$18.82
You Save:  10.00%
:
Cannabis Seed Description!
The Original Ghost OG crossed with the Nevil's Wreck. A powerful amped up high, with the most amazing, sugary trichs. Aromas lean toward sour and hazy. The GHT #1 tested at 25%+ THC. It's one of Rare Dankness's most popular creations. 
 
  • 65-80 days flower time. 
  • Regular and Feminised options available
  • The 2014 High Times Cannabis Cup US Sativa Winner. 
  • The 2013 High Times Cannabis Cup 2nd place Medical Sativa Winner. 
  • Annual winner of High Times Strongest Strains On Earth 
  • GHOST TRAIN SERIES: All of the GTH are Original OG "clone only" varieties that were collected by the devils Harvest krew in the Early part of this decade. We hold the Ghost cut, the SFV cut, The Triangle, Poison OG and a couple of others…All of these hybrids will be similar with slight differences in flavor and highs.
Popular Seed Picker Statistics
Ghost Train Haze #1 is a great cannabis seed from Rare Dankness Seeds which is available in both Regular and Feminized Cannabis Seed Varieties! Ghost Train Haze #1 ranks amongst the Most Popular Cannabis Seeds in our shop! This high quality cannabis seed is produced by Rare Dankness Seeds and is one of the huge number of popular cannabis seeds that you can buy as a Pick and Mix Single Cannabis Seed option this November in Popular Seeds! Ghost Train Haze #1 has a 12/12 Photoperiod Flowering Period and its Indica / Sativa profile can best be described as Sativa Dominant. The correct environment for this strain is listed by the breeder as Indoor Environments. Ghost Train Haze #1 is a Super Strength Cannabis Seed and it is also generally a high yielding cannabis strain making it perfect for people looking for a Huge Yield! Rare Dankness Seeds have not listed an indoor height for this strain and while there are always a great many different influences in a particular cannabis strain, categories of seeds which have influenced Ghost Train Haze #1 are: Hybrid;North American and Canadian. Rare Dankness Seeds have a large range of other seeds available for purchase at Popular Seeds this November. Ghost Train Haze #1 has been marked as having a Medium (56 to 90 days) Indoor Flowering Time and no Optimal Outdoor Harvest Time information is available. One of the most remarkable things about Ghost Train Haze #1 from Rare Dankness Seeds is its wonderful odor and taste that can best be described as Sour;Sweet in its flavour and smell!
This product page was updated on Tuesday 20th of November 2018 .
53939View All Reviews
Popular Seeds / Ghost Train Haze #1 Reviews
Seed Review StarsTrkan
Thanks i had very good seeds and perfect delivery on order...
Seed Review StarsALBUNDY
Fast delivery, freebies and the possibility to buy single seeds instead of the whole usual 3-seed-pa...
Seed Review Stars???
?????????...
Last Updated: Tuesday, 20 November 2018 20:03

V C

View Your Cart
View Your Cart

seed picker metamod

Pick from the most Popular Cannabis Seeds
Refine search in Rare Dankness Seeds

Login

Log in or Register an Account with Popular Seeds





Currency Selector



All the Breeders in the Popular Cannabis Seeds Range
Banner