English Albanais Bulgare Chinois simplifié) Chinois (traditionnel) Tchèque Danois Néerlandais Français Allemand Hébreu Italien Japonais Coréen Lituanien Malai Norvégien Russe Espagnol Suédois Turc Vietnamien
Achat sécurisé
Facebook Twitter
Liste complète des Éleveur

Black Widow - Mr Nice Seeds

Une souche plus infâme que depuis 1994 a remporté un certain nombre de prix, dont le High Times Cannabis Cup en 1995. Elle a acquis une véritable renommée.
$8.19
:
Cannabis Seed description!

Une souche plus infâme que depuis 1994 a remporté un certain nombre de prix, dont le High Times Cannabis Cup en 1995, et a acquis une renommée de la plupart des coins de la planète - à juste titre. Il a un pedigree de la filiation qui combine une Sativa brésilienne avec un hybride sud de l'Inde. Fondamentalement, ce sont les parents d'origine de White Widow changeant ses couleurs comme sa société. Intérieur 10 semaines de floraison seront nécessaires pour réaliser l'immense production de résine. Dans l'hémisphère nord attendre la récolte autour de Septembre / Octobre, après avoir planté aussi tard que Juin. Cependant, il y a une chance que la pluie pourrait réduire le rendement attendu. Une souche hautement recommandé pour les éleveurs amateurs - le mâle étant préférable.

  • Patrimoine: Black Widow
  • Catégorie: Les Naturals - Old génétique de l'école
  • Famille de race: sativa brésilienne x South Indian Indica
  • Eleveur: Shantibaba de
  • moyen préféré: Bio et Hydro, intérieur et extérieur / serre
  • Rendement attendu: Intérieur 350 / 450g / m2, G / h et à l'extérieur 300 / 400 g / plant
  • Période de floraison: Temps de floraison à l'intérieur attendre environ semaines 8-10. Date de récolte dans l'hémisphère nord devrait être à la fin de septembre au début de octobre et à la fin de l'hémisphère sud de Mars à Avril.
  • Recommandations: Pour le cultivateur inexpérimenté pour le producteur le plus avancé ... mais il est dans la sélection.
  • Notes spéciales: De nombreux producteurs du monde entier qui savent comment faire pousser aura à un moment ou un autre a eu cette plante sur leur croissance liste. La plante est vigoureuse et bien parfumée de ne pas mentionner les gelées les dernières semaines du cycle de floraison. Hautement recommandé
Seed populaire Statistiques Picker
Black Widow est une fantastique variété de cannabis de Mr Nice Seeds, actuellement disponible uniquement dans une option de graines de cannabis ordinaires. Black Widow se classe parmi les graines de cannabis les plus populaires dans notre boutique! Cette graine de cannabis de haute qualité est produite par Mr Nice Seeds et fait partie du très grand nombre de graines de cannabis populaires que vous pouvez acheter en tant qu'option Pick and Mix Single Cannabis Seed comme ceci. October dans les graines populaires! Black Widow a une période de floraison photopériode 12 / 12 et son profil Indica / Sativa peut être décrit comme 50% Indica / 50% Sativa. L’éleveur a indiqué que l’environnement correct pour cette souche était: intérieur, extérieur, et serres. Black Widow est une graine de cannabis super-puissante et cette variété est généralement considérée comme une moyenne. M. Nice Seeds n'a pas indiqué de hauteur intérieure pour cette variété et, bien qu'il y ait toujours de nombreuses influences différentes dans une variété de cannabis particulière, les catégories de graines qui ont influencé Black Widow sont les suivantes: hybride, Asie centrale, Amérique du Sud, variétés médicinales; Souches blanches. M. Nice Seeds propose une large gamme d’autres semences chez Popular Seeds. October. Black Widow a été marquée comme ayant un temps de floraison en intérieur moyen (56 à 90) et a un temps de récolte optimal en extérieur de la fin septembre au début octobre. L'une des choses les plus remarquables sur Black Widow de Mr Nice Seeds est son odeur et son goût merveilleux que l'on peut décrire comme Piney, Skunky, Spicy dans sa saveur et son odeur!
This product page was updated on Thursday 29th of October 2020 .
Voir tous les avis
Popular Seeds / Black Widow Reviews
Examen des semenceshirondelle
Grand service rapide. Livraison en Europe de l'Est en jours 5. Et même obtenu un billet de faveur bien que dépenser juste ...
Examen des semencesSweetrosetta
Très bon service les gars. t'aime offres aussi ...
Examen des semencesDott.Green
Ma première commande de Popular Seeds ... Tout est parfait! Très bon service! Rapide, sécurisé et professionnel ...
Veuillez vous connecter pour écrire un avis.
Last Updated: Thursday, 29 October 2020 01:18

VC

Voir votre panier
Voir votre panier

semences picker metamod

Choisissez parmi les plus populaires Graines de Cannabis
Affiner la recherche dans Mr Nice Seeds

Prix

Type de semences

Disponible en semences Simple

La plupart des graines populaires

Floraison Type de période

Vainqueur de la Coupe

Produits totaux: 46

Connexion

Se connecter ou vous inscrire aux graines populaires





Sélecteur de devise



Tous les éleveurs dans les graines de cannabis populaire Gamme
Banner

English Albanian Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Czech Danish Dutch French German Hebrew Italian Japanese Korean Lithuanian Malay Norwegian Russian Spanish Swedish Turkish Vietnamese
Secure Shopping
Facebook Twitter 
Full Breeder List

Black Widow - Mr Nice Seeds

A most infamous strain that since 1994 has won a number of awards, including the High Times Cannabis Cup in 1995. She has acquired true acclaim.
$8.14
Cannabis Seed Description!

A most infamous strain that since 1994 has won a number of awards, including the High Times Cannabis Cup in 1995, and has acquired acclaim from most corners of the globe - rightly so. It has a pedigree of parentage that combines a Brazilian Sativa with a South Indian hybrid. Basically, it is the original parents of White Widow changing its colors like its company. Indoors 10 weeks of flowering will be necessary to realize the immense resin production. In the northern hemisphere expect harvest around September/October, having planted as late as June. However, there is a chance that rain could reduce the expected yield. A highly recommended strain for amateur breeders - the male being preferable.

  • Heritage: Black Widow
  • Category: The Naturals - Old school genetics
  • Family of breed: Brazilian sativa x South Indian Indica
  • Breeder: Shantibaba's
  • Preferred medium: Bio and Hydro, Indoors and outdoors/greenhouse
  • Expected yield: Indoors 350/450g/m2, G/h and outdoors 300/400 g/plant
  • Flowering period: Indoor flowering time expect approximately 8-10 weeks. Harvest date in the northern hemisphere should be by the end of Sept to the beginning of Oct and in the southern hemisphere end of March to April.
  • Recommendations: For the inexperienced grower to the most advanced grower... but it is all in selection.
  • Special Notes: Numerous growers world wide who know how to grow will have at some time or other had this plant on their grow list. The plant is vigorous and well scented not to mention it frosts up the last weeks of the flowering cycle. Highly recommended
Popular Seed Picker Statistics
Black Widow is a fantastic cannabis strain from Mr Nice Seeds which is currently only available in a Regular Cannabis Seed Option. This high quality cannabis seed is produced by Mr Nice Seeds and is one of the huge number of popular cannabis seeds that you can buy as a Pick and Mix Single Cannabis Seed option this September in Popular Seeds! Black Widow has a 12/12 Photoperiod Flowering Period and its Indica / Sativa profile can best be described as 50% Indica/50% Sativa. The correct environment for this strain is listed by the breeder as Indoor;Outdoor;Greenhouse Environments. Black Widow is a Super Strength Cannabis Seed and this strain is generally thought of as an average yielder. Mr Nice Seeds have not listed an indoor height for this strain and while there are always a great many different influences in a particular cannabis strain, categories of seeds which have influenced Black Widow are: Hybrid;Asia-Central;South American;Medicinal Strains;White Strains. Mr Nice Seeds have a large range of other seeds available for purchase at Popular Seeds this September. Black Widow has been marked as having a Medium (56 to 90 days) Indoor Flowering Time and has an Optimal Outdoor Harvest Time of The End of September;Beginning of October. One of the most remarkable things about Black Widow from Mr Nice Seeds is its wonderful odor and taste that can best be described as Piney;Skunky;Spicy in its flavour and smell!
This product page was updated on Monday 21st of September 2020 .
View All Reviews
Popular Seeds / Black Widow Reviews
Seed Review Starsslowly disappointing
Seed-City team guides me kindly. they have an active customer care team. But alas, they don't h...
Seed Review StarsDavid Owen
1st time using Popular Seeds ordered over xmas not the best time but got seeds super fast and they h...
Seed Review Starsmeme styles
Amazing!!!! Thank you so much. Arrived quickly great service. Free seeds too!!! Very happy bunny. Wo...
Please log in to write a review.
Last Updated: Monday, 21 September 2020 16:37

V C

View Your Cart
View Your Cart

seed picker metamod

Pick from the most Popular Cannabis Seeds
Refine search in Mr Nice Seeds

Login

Log in or Register an Account with Popular Seeds





Currency Selector



All the Breeders in the Popular Cannabis Seeds Range
Banner